Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Aspiosaure
22 novembre 2013

Assistante à l'intégration scolaire

La nouvelle est tombé pas d'AIS pour mon fils...

Alors comment être sur liste d'attente? car déjà que l'on disait qu'en Suisse sa n'existait pas les auxiliaires... 

Et grâce à mon réseau de solidarité j'ai trouvé l'information ici c'est vrai c'une assistante à l'intégration scolaire et elles sont déjà toute prise... une année scolaire et une a moitié entamé bientôt pour obtenir cette réponse.

Alors merci l'OMP de bien vouloir faire le nécessaire pour que l'année prochaine mon fils bénéficie d'une AIS formé au minimum en autisme pour accompagné tous le reste de sa scolarité, car là on est qu'en 2ème primaire, il attaque les choses sérieuses l'année prochaine et je parle pas de l'entrée aux cylcles d'orientation qui sera une véritable épreuve infrachissable sans quelqu'un à ses cotés!

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre Aspiosaure
Publicité
Archives
Publicité