Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Aspiosaure
11 décembre 2013

La Petite Souris

Aujourd'hui c'est un GRAND JOUR, mon aspiosaure a perdu sa première dent de lait!

Les jours qui ont précèdés, quand la dent bougeait, il était assez angoissé, heureusement j'avais bien préparé le terrain avec un pictogramme et des explications.

dent de lait

Nous avons aussi regardé des dessins animés sur le sujet et heureusement son meilleur ami a déjà perdu 4 dents de lait.

C'est le premier vrai changement sur son corps et il a plutôt bien vécut, quand il l'a perdu il était perdu et ne savait pas trop s'il avait fait une bétise, car il l'a tripotait tout en déjeunant.

Maintenant il est tout fière de son trou et attend que la deuxième tombe avec impatience.

Il m'a dit qu'il pensait que la petite souris allait lui apporter un billet, quand je lui ai dit que surement il aurait une grosse pièce sous son oreiller!

J'avais très peur qu'il l'a perd ou l'avale si c'était arrivé pour me préparer au pire, j'avais pensé à un coupon de la petite souris

bonsouris

source

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre Aspiosaure
Publicité
Archives
Publicité